Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:53

Et oui sa y est nous sommes en 2012 ...

 

Qui dit nouvelle année dit aussi , passage obligé vers la case "BONNE RESOLUTIONS" ..

 

Pour ma part j'espère que l'année 2012 sera l'année de tous les changements ..

 

Tous d'abord j'espère :

 

-Trouver du travail ( et oui sa fait 3 mois que je suis au chômage)

 

Sa c'est le coté général mais c'est biensur pour la pêche que je souhaite le plus de changement ...

 

- Commencer et Finir l'aménagement du Bateau ( c'est jolie un bateau mais c'est encore mieux quand c'est utilisable, vous pourrez suivre l'avancement des travaux dans les mois suivants ..)

 

- Commencer et réussir mes début en compétitions ....(avec mon coéquipier nous avons décidez de nous lancer dans les compétitions , principalement sur le Defi Predator et peut être quelque date AFCPL ..)

 

- Vous permettre de suivre le plsu possibles mes sessiosn et aventure avec nos amis les poissons ... par le biet de videos et de reportages

 

Mais tous d'abord j'espère que vous aussi , vous réussirez vos résolutions et que 2012 sera l'année qui vous apportera le meilleur ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires