Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 11:17

 

Après avoir fini le bateau je décide de me programmer une sortie avec un copain pour l'essayer en condition réel .

 

Je choisi un aval de barrage avec une mise à l'eau facile et large " pour une première faut assurer ses arrières"

 

une fois le bateau mit a l'eau je commence la pêche seul en attendant que le copain débauche..

 

je fait une pêche rapide dans les courant mais il fait très chaud et les poissons ne sont pas actifs je décide donc de faire les dessous de frondaisons et y touche quelques petites perches..

 

Un jolie Broc partira au tombé du leurre ( pas assez discret) .

 

Le copain me rejoint enfin un soirée et nous attaquons la prospection de toute la chute .

 

Après 10 min de pêche et une grosse touche loupée

 

je ressent une grosse attaque suivit d'un poids et le combat commence ... le poisson se sert du courant mais fini enfin par monter en surface c'est une jolie broc .

 

P1000606.JPG

Borc de 75 prit eternal shad sur tp sabot 14g

 

 

1812_0.jpg

 

Jerom

Partager cet article
Repost0

commentaires