Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 19:30

Cela fait un moment que mon coéquipier voulait m'emmener sur une rivière Charentaise très bien peuplée en grosses truites ... 

 

Sachant que la pêche de la truite n'est pas du tous ma passion  je suis parti avec très peut de conviction …

 

Mais bon pourquoi pas !!!

 

Arrivé sur le secteur il me présente un peu le coin et nous commençons à pêcher et la ma stupeur commence, il y a des truites partout et des très belle tailles …

 

Nous attaquerons aux LS mais aucune réaction puis je monte un Namo Truit 65 de chez Caperlan et la elle deviennent folles..

 

gd-asset_34273247.jpg

 

 

6.jpg

belle ambrée de 55 up

 

3-copie-1.jpg

petite fario 44 up 

Je toucherai plusieurs poissons mais malgré cela la truite ne sera pas ma pêche favorite …..

Partager cet article
Repost0

commentaires