Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:34

Cela va faire quelques mois que je possède un Open Rio 400 dans le but d’en faire un BassBoat …

 

Mais avec l’hiver que nous avons eu les travaux n’ont pas beaucoup avancé..

 

La chaleur m’a permis de les reprendre..

 

Je commence donc tous d’abord par la remorque en effet quand je l’ai acheté les gardes boue en plastique étaient cassé et la couleur rouge avait viré au rose … de plus elle était montée en pneu de 8 pouces ce qui la rabaissé énormément

 

J’ai donc choisi de la monter avec des pneus en 500 x 10 pour la surélever et la rendre plus agréable sur la route

J’ai  installer des garde boue adaptés en plastique bleu afin de s’accorder avec le bateau..  


Par la suite j’ai choisi de la repeindre afin de lui redonner un coup de jeune..

 

Je vous mets quelques photos et vous pourrez suivre l’avancé des travaux sur le blog dans les mois à venir

 

2012-03-29-19.00.00.jpg

 

 

Jerome

Partager cet article
Repost0

commentaires