Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:19

Avec les températures estivales de ces derniers jours les poissons commencent à reprendre une activité normale ..

 

Qui dit chaleur dit aussi reprise d’activité pour nos cher copains les Black Bass .

.

Nous décidons donc de  faire une petite session bass !!!!  On prend le matos est go on va les chercher …..

 

Pour ma part je ferai 6 bass dont deux jolie 30 et 36 et quelques autres petit  je louperai par contre deux très gros brochets ( dommage) et mon coéquipier fera lui deux beau mais malheureusement  il les perdra les poissons dans les branches et fera quelques petits poissons  

 

P1000897.JPG

Bass 36 up au worm B-Zone Addict

 

P1000384.JPG

 

Mais avec cette chaleur les bass commencent leur parade nuptiale et cherchent ou faire leur nid donc faite attention à ne pas les déranger ....

 

Pour ma part la pêche du bass reprendra que debut Juin afin de les laisser tranquile .....

 

Jerome

Partager cet article
Repost0

commentaires