Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 11:52

Dans un article précédent je vous ai parlé de mon achat, d’une Kid’z ainsi que d’un moulinet casting BC 200 de chez Pezon et Michel.

 

Etant un achat hivernale il ne m’a pas été facile de vous présenter cette ensemble en conditions réelles..

Je fais donc à nouveau un article afin de vous le présenter avec de vrais poissons en bonus.

 

Nous allons commencer par la canne !!

 

Au premier abord le talon est long (par rapport à ma mode 07 Daiwa) mais une fois habitué on l’oublie vite !

Elle est très souple mais conserve une très bonne réserve de puissance sur le dernier 1/3 ce qui est très agréable.

Elle permet de propulser toute sorte de leurres avec une préférence pour les LS car sur du jerk ou crank sa souplesse ne permet pas une bonne animation, sa tombe bien ce n’est pas pour cela que je l’ai acheté.

Pour en conclure, cette canne est parfaite pour les pêches fines et lentes.

 

En ce qui concerne le moulin, la prise en mains rapide les réglages sont précis et le frein est puissant même s’il manque un peut de mordant. Il permet de propulser aussi bien des leurres volumineux que de micro spinner (3.5gr) à des distances très acceptables pour ce type de leurres.

 

Il s’agit d’un combo très bien équilibré qui possède une grande polyvalence et qui répond parfaitement à mes attentes.

 

 

Maintenant place aux photos ….

 

2012-01-13-15.12.22.jpg

 

 

P1000895-copie-1

Pike 60 cm

                                                                                                              2012-03-05 14.08.37

                                                          Pike 51 cm

Sur les Pike cette canne permet de par sa souplesse de contrer sans aucun probléme les rusch et les sauts du poissons tout en gardant le controle durant le combat .

 

P1000887.JPG

perche 40up pleine d'oeuf

 

Cette canne m'aura permis de prendre pas mal de poissons mais bien souvent je n'avait pas d'appreil photo !!!

 

donc cette année j'ai investi dans un Panasonic afin de vous faire partager encore plus de poissons ...

 

 

Jerome

Partager cet article
Repost0

commentaires