Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:52

Comme tous pêcheurs aux leurres on rêve un jour ou l’autre sur des bateaux tel que des Nitro,Xpress,Ranger et autres Bass-Boat mais la réalité revient quand on regarde les prix et notre compte en banque …

 

Mais est-ce vraiment nécessaire pour commencer la compétition c’est alors que je faire le tour des forums sur le net , demande des avis et fini par trouvé un compromis ….

 

 

Le Bass-boat oui mais plus tard..

 

 

 

Je trouve donc sur internet mon Boat

 

Rio 400 coque open

Remorque cassante

Moteur Tohatsu 40cv

 

Ya du potentiel..

 

Place aux photo :

2011-11-29-14.52.28.jpg

 

 

 

2011-11-29 14.52.49

 

Les modifications seront a venir et j'en ferai des rapports en détails ..

 

Les plus gros reste à faire mais sa motive

 

 

Jérôme

Partager cet article
Repost0

commentaires