Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:28

Dans la semaine Yonnel passe à la maison et me demande si ce weekend end je suis libre ...

La météo annonce un temps mitigé !! en fait sera  un Week-end de pluie !! Mais bon il en faut ....

 

Hier soir je l'appel : " Motivé pour un aprèm pêche " ... "allez ok sa marche rdv au bord de l'eau"

 

On choisi un spot bien connu ou apparemment les sandres sont chaud ...

 

Arrivé sur zone le temps et mitigé averse, grosse averse, vent .....

 

J'attaque d'emblée au spinnerbait B-Zone sur un poste ou je loupe une beau Broc de 75 ya quelque temps ... Rien

 

Je me monte un shad double queue de chez delande sur tp football ... 2éme lancé un broc juste maillé me suis jusqu'au bord !!! " Allez aujourd'hui je le sens sa sera le leurre du jour ....

 

On continue je prospecte large !! sur un arbre immerge une descente en slow-rolling BOUMM pendu !!! Baby bass 20up

 

 

On va plus loin sous un arbre même animation !! Grosse CARTOUCHE Ferrage !! mais la c'est gros très gros sa se bat durement... un beau sandre de + 60 monte sur le petite plage à mes pied je descend et la …DECROCHE !! NON je suis fou .....

 

Je retrouve mes esprits !! je passe au shad et BOUM !!! Je laisse faire ferrage !! Dommage ce n’est pas le sandre mais le poisson est jolie

 

2011-12-04-15.19.34.jpg                                                           Bass 35up

 

 

Yonnel pêche une tête arbre et je viens lui dire que j'y ai fait un gros Bass cette été et la une furie de + 40 largement sort de sous l'arbre lui fauche son spinner et resonde aussi vite dans les branche ... FERRAGE .... DECROCHE !!! dommage

 

Le temps est pas trop mal donc on continue ...

 

Je ferai un autre bass et ferai montrer un petit sandre ...

 

BILAN même avec la pluie et les temps bizarre les poissons sont là ..

 

Matos du jour:

 

Spinner B-Zone

Rod Daiwa mode07

Reel Abu Revo S

 

Jérôme

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires